affiche-10efqcc-2017.jpg C’est en parallèle du festival CHAUFFER DANS LA NOIRCEUR que quelques irréductibles font le pari de monter une nouvelle soirée : FAUT QU’CA CHAUFFE.
Pari réussi, le navire vogue depuis une décénie : à chaque automne (ou presque), FQCC embrase la côte normande en invitant la graine de la scène de musiques actuelles locales et internationales.

Après Regnéville-sur-Mer, Blainville-sur-Mer … ça chauffe cette année à Gouville-sur-Mer.

C’est un joyeux bordel annoncé avec un tsunami de groupes déjantés. Une tête d’affiche reggae, et pas des moindres, qui associe le chanteur et leader charismatique du légendaire groupe Groundation, HARISSON STAFFORD, à un des fondateurs de la scène dub en France, BRAIN DAMAGE.

On vous confie aussi aux bons soins d’AKASHA SAX DUB & BONE et son dub instru, BAFANG et sa world fusion, WANDALISM et son Beat-Box symphonique et enfin ALAIN BRIANT, pour la sortie de son nouvel EP : « je suis venu te dire que je revenais… ».

Alors habitants de Gouville et alentours, enfilez vos sarouels, et resortez vos sweats multicolores.. CHAUFFER s’installe chez vous !

Brain Damage, Harrison Stafford – Liberation Time (Official Music Video)