On a beau se sentir impuissant, on ne pouvait pas rester sans rien faire…

L’annulation du [**Festival CHAUFFER DANS LA NOIRCEUR*] en juillet nous a laissé un goût amer. On ne pouvait pas en rester là…
La [*CULTURE*] devait continuer son chemin malgré tout !

[**L’Édition Annulée*] de CHAUFFER DANS LA NOIRCEUR devait renaître de ses cendres le 14, 15 et 16 août… toujours les pieds dans le sable mais dans une version intimiste qui respectait les consignes sanitaires préconisées par le gouvernement et la préfecture… Un [*ESPOIR*] pour les intermittents, les artistes, les prestataires et partenaires mais aussi le public et les bénévoles du festival.

On aura tout tenté mais notre dossier a été refusé…

Cette situation est peut être finalement une [**ÉTOILE*] à suivre dans la noir…ceur, un autre regard pour un avenir plus VERT…ueux. Mais on va devoir s’adapter, dès aujourd’hui et certainement pour longtemps.

Prenez soin de vous ! Nous ferons de même !

Comme pour Ulysse, le parcours de CHAUFFER DANS LA NOIRCEUR est semé d’obstacles et d’adversités… Malgré tout, notre Odyssée suivra son cours
et plus que jamais ENSEMBLE !

En attendant, on poursuit notre chemin… « DÉCONFINE TA CULTURE » reprend du service pendant tout l’été dans la Manche et les départements voisins…