prog-fun-lovin_-criminals.jpg
Le mirage américain existe bel et bien.
Une fois plus on se fait berner,
dans ce monde d’incivilisés.
Une fois de plus on en revient !

Plusieurs fois classés dans les meilleures ventes dans les années 2000, tout le monde se souvient de ces chansons rock-blues-hip hop orchestrées de mains de maître !
Ah si tous les hommes savaient aussi bien utiliser leurs doigts…

Et cette voix, cette voix… Comme un déclic dans ta tête où l’odeur du désir se propageait dans tous les sens.
Les plus de 40 ans ont forcément vécu des aventures charmantes en écoutant. Les plus jeunes n’ont plus beaucoup de temps pour explorer ce chemin en tentant.

Qui que tu sois, d’où que tu viennes, quoi que tu aimes, qui que tu aimes, tout au long de ces 30 ans, on a essayé de s’embraser, de beaucoup partager.
Son apothéose pourrait avoir lieu pendant ce concert : une ode à l’amour où tout le monde en extase dans un moment de jouissance si puissant et si fédérateur qu’on en arrive enfin à faire tomber tous les murs !

Alors, tu la sens cette odeur déroutant tous tes sens ?
Car cette odeur est la sœur de la respiration. Elle pénètre dans les hommes en même temps que celle-ci ; ils ne peuvent pas se défendre d’elle, s’ils veulent vivre. Et l’odeur pénètre directement en eux jusqu’à leur cœur, et elle y décide catégoriquement de l’inclination et de mépris et du dégoût et du désir, de l’amour et de la haine. Qui maîtrise cette odeur maîtrise le cœur des hommes. (texte librement modifié du Parfum de Süskind)

Ici et ailleurs, c’est un chemin bien mouvementé qu’on emprunte.
Fun Lovin’ Criminals, you save my life…

https://youtu.be/7cuBNhmL0l0